Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

Message par Faith le Sam 4 Juin - 11:39

Les humains, zoophobes ou non, vivent tous sur le territoire humain, et ne connaissent que très peu de chose sur les Hybrides et Animalies, puisque toutes les expériences qu’ils ont subies étaient illégales. Ceux qui semblent en savoir plus sur ces mutants n’en disent que du mal, et racontent qu’ils ne sont que des bêtes dangereuses et hideuses. Bien évidemment, les humains, s’ils cherchent bien, pourraient en apprendre d’avantage sur eux, mais rare sont les personnes, ayant connu ces créatures, qui désirent parler du sort que l’humanité leur a affligé. Et puis, qui aimerait parler de ses erreurs ?

Ceux ayant participé à ces expériences illégales sont bien souvent obligés de garder le silence, au risque d’être tués par le gouvernement, mais ceux désirant récupérer leurs cobayes sont considérés comme des héros sauvant la terre de toutes créatures diaboliques… Le monde est bien étrange, non ?

Bref, la majorité des humains ne savent que peu sur l’histoire des Hybrides et des Anomalies, mais, qui dit que la curiosité ne les poussera pas à aller chercher plus loin que ce que le gouvernement leur dit ?

Et, pour ceux qui se demandent si les animaux peuvent vivre parmi les humains ... Hélas, non
Ayant découvert, pendant leurs expériences scientifiques, la transformation physique possible des Hybrides, et le corps mutant des Animalies, le gouvernement a instaurer une loi refusant à quiconque d'avoir un animal de compagnie. De toute façon, peu d'humains on l'espace nécessaire pour faire vivre un animal chez eux.
avatar
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://zoophobia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum