Les Hybrides A & B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hybrides A & B

Message par Faith le Sam 4 Juin - 11:38

Les Hybrides A sont ceux ayant eux le plus de chance parmi les cobayes, si l’on peut le dire ainsi. Les expériences qu’ils ont subies n’ont pas eux d’effets secondaires imprévus. Des oreilles de chats, une queue de chien, des canines ou des branchies, bref, la plupart de leurs modifications génétiques sont physiques, même si certains d’entre eux ont eux la malchance de tomber sur des scientifiques peu aimables et violents, et n’ont pas eux droit au même traitement que leurs amis Hybrides A.

Le gouvernement voulait se servir de ses hybrides, au sens plus développé que les humains, pour assurer sa propre sécurité et celle de son peuple, mais suite à une révolte parmi leurs cobayes, toutes leurs expériences ont du être arrêtées, enfin, c’est ce qui est écrit sur papier. Car l’on raconte parmi les Hybrides que certains sont toujours là-bas…

Les Hybrides A ont rapidement trouvé refuge de l’autre côté du fleuve, sur le territoire sauvage, suivit de près par les Animalies, ayant profité du moment pour s’échapper, eux aussi. Petit à petit, une société d’Hybrides s’est créé, puis agrandit quand les premiers Hybrides B sont nées. Certains Hybrides A craignent une future attaque des humains, qui cherchent encore à les attraper, mais, grâce à leurs nouvelles capacités animales, ils n’ont pas de mal à les repousser dès qu’ils les voient.

Ils vivent comme les humains, mais avec moins de technologie avancée. Les hybrides cherchent à survivre, tout en continuant à vivre comme si rien ne s’était produit, quelques années plus tôt.

Les Hybrides B, quant à eux, n’ont jamais connu les humains, et vivent depuis toujours dans les villes sur le territoire sauvage. Étant les enfants et petits-enfants des Hybrides A, ils ne semblent pas craindre autant les humains, et oserait sûrement s’en approcher si l’on ne leur interdisait pas. Aussi, ils ont souvent des capacités plus puissantes que leurs parents, puisqu’ils héritent des dons de ceux-ci. Si un scientifique pouvait les attraper, ils seraient sûrement ravis de trouver de telles créatures !

Dans les deux cas, leurs dons animaux peuvent leur permettre d’avoir des ailes dans le dos, des griffes tranchantes ou encore des yeux perçants. Ils peuvent aussi se transformer en l’animal avec lequel leurs gènes sont mélangé. Les Hybrides B ont souvent du mal à se transformer les premières fois, puisque leurs gènes sont composés de plusieurs animaux différents, mais ils auront la possibilité de se transformer en l’animal qui leur plaît le plus, au final. Et puis, un chat avec des ailes, ce n'est pas bien ?
avatar
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://zoophobia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum