Les Animalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Animalies

Message par Faith le Sam 4 Juin - 11:37

Les Animalies ( non, pas '' Anomalies '' ) sont des Hybrides ayant subi un plus grand nombre d’expériences scientifiques. Leurs corps est souvent déformés et très maigre. Au centre de test, on les considérait comme des déchets, des erreurs inutiles dont l’on ne devrait plus s’occuper, mais le gouvernement voyait en eux des créatures puissantes, et ne voulait pas les voir mourir inutilement.

La plupart des Anomalies ont subi de grands chocs psychologiques et physiques, et ont des troubles de mémoires, des problèmes mentaux, etc. La plupart ne se souviennent plus de leurs vies humaines, et doivent réapprendre à agir humainement. L’instinct animal en eux a pris le dessus, et il est très difficile de s’en approcher ou de leur parler, mais ce n’est pas impossible.

S’ils ne sont pas en piteux état, leurs corps comportent désormais des pattes de cerf, des ailes aux lieux des bras, un museau, des poils ou des plumes sur tout le corps… Etc. Leur apparence peut paraître repoussante pour certain, mais pour d’autre, ce sont des symboles de volonté et de courage, même si ces Animalies ne savent souvent même plus le sens de ses mots.

Évidemment, les Animalies sont ceux ayant le plus de facilité à se transformer complètement en animal, puisqu'ils sont ceux ayant le lien le plus fort avec l'animal vivant désormais en eux.

Si la majorité des Animalies vivent maintenant dans la nature telle des animaux, d’autres, ayant encore une part humaine, vivent avec les autres hybrides dans les villes du territoire sauvage.
avatar
Faith

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://zoophobia.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum